Comparatif des 3 meilleurs Micros

Un bon micro est primordial. Vous pouvez faire une vidéo de très grande qualité mais si votre voix est inaudible je peux vous garantir que personne ne regardera plus de 30 secondes.

Un micro de qualité est donc indispensable. Investissez dans le bon dès le début.

Pour vous aider dans votre choix, nous avons réalisé un comparatif des 3 meilleurs micros pour Youtubeurs, Gamers Blogueurs et Influenceurs.

Blue Yeti

 

La réputation du Blue Yeti n’est plus à faire. Ce microphone est utilisé par de très nombreux Youtubeurs et Influenceurs. Son rapport qualité prix est excellent.

Il propose 4 différents modes d’enregistrement directionnels que vous pouvez consulter dans le descriptif. Il dispose également d’un bouton mute permettant de couper le son lorsque vous en êtes en live et d’une prise jack permettant de vous entendre dans votre casque sans latence.
Si vous voulez commencer sur d’excellentes bases, nous vous recommandons d’acheter le Blue yeti.

Bird UM1

 

Le Bird UM1 est également un excellent micro et à un prix très attractif. Il est parfait pour enregistrer les sons devant lui (mode cardioïde). Il atténue de manière efficace les bruits parasites et offre un son clair.

Rode NT-USB

 

Le Rode NT-USB offre une qualité de son excellente. Il est vendu avec un filtre anti pop, un trépied pour table et un long câble USB (6m). Il offre la possibilité de connecter un casque directement sur le micro afin d’entendre son enregistrement sans latence.

Inscris toi à la Newsletter !

Souscris à notre Newsletter pour recevoir les bons plans et conseils d'infuenceurs

Tu es inscris !

Share This