Comparatif des 3 meilleures Caméras Youtubeurs et Influenceurs

Le nombre de Youtubeurs et Youtubeuses augmente de manière significative chaque année.

Vous souhaitez faire la différence et vous démarquer ? Il vous faut alors réaliser des vidéos de qualité et donc investir dans la bonne caméra.

Le plus souvent, les Youtubeurs et Youtubeuses utilisent des appareils photo hybrides pour réaliser leur vidéos tel que le Canon M50 et le Sony a6400 présentés ci-dessous.
Ils ont l’avantage d’être compact, d’avoir un grand angle et d’enregistrer en haute définition vos vidéos.
La Go Pro Hero 8 est une caméra mais qui est très compact (comme les appareils photos hybrid ). Elle enregistre  vos vidéos en 4K et possède un grand angle.

Que ce soit pour réaliser des vidéos depuis votre chambre, votre bureau ou même en extérieur, nous avons fait un comparatif et une sélection des 3 meilleures caméras pour Youtubeur et Youtubeuses.

Sony a6400

Le Sony a6400 s’impose comme une des références des caméras pour le Vlogging et les Youtubeurs.

Vous serez conquis par la qualité de ses vidéos en 4K et la réactivité de son Auto Focus. Son écran inclinable 180° et tactile vous permettra de vous cadrer dans l’objectif de manière optimale.
Son utilisation est simple et même si son prix est plus élevé que certains appareils pour la vidéo, il est un investissement indispensable pour les Youtubeurs qui veulent produire des vidéos de qualité professionnelle.

Canon M50

 

Cet hybride à l’avantage d’être compact et très léger. Son rendu photo et vidéo son excellents. Le parfait rapport qualité/prix.
Il vous permettra de cadrer vos vidéos YouTube facilement grâce à son écran tactile rotatif à 180°.
Il vous sera possible de faire des vidéos de haute qualité grâce à sa 4K.

Go Pro Hero 8

La Go Pro Hero 8 est la caméra star des sports extrêmes mais elle est également très utilisée par les Vlogger et les Youtubeurs.
Son format, ses nombreux accessoires, sa 4k à 60 fps et sa polyvalence en font une caméra plus qu’intéressante.
Que vous soyez en extérieur ou chez vous, choisir une Go pro pour réaliser des vidéos sur YouTube est également un excellent choix.
Même si son prix peut sembler élevé, elle reste beaucoup moins chère que la plupart des caméras qu’utilisent certains Youtubeurs.

La Go pro avec sa fonction Hypersmooth offre une excellente stabilité, la qualité d’enregistrement audio est bonne et vous pourrez l’améliorer en rajoutant un micro et de nombreux accessoires pour filmer dans des conditions optimales.
La Go pro hero 8 possède également la fonction Live streaming qui vous permet de diffuser en direct sur les réseaux sociaux !