Le portrait de la semaine

Prénom : Léa

Nom sur Instagram :  Mode in Montpellier

Nombre d’abonnés : 19 100

Quand as tu commencé à Intagrameuse ? :
J’ai débuté sur instagram en décembre 2013 pour mon utilisation personnelle. Lors de la création de mon blog de mode en septembre 2015, j’ai créé le compte Instagram @modeinmontpellier et depuis je suis passionnée par cette application et le fait de partager de jolies photos avec mes abonnés. J’adore naviguer d’une photo à l’autre, parcourir les univers à travers de nombreux hashtags ! Je passe aujourd’hui de nombreuses heures sur ce réseau social qui est désormais mon favori.

Quelle est la publication qui a fait décoller ton nombre d’abonnés ? :  Pas de publication en particulier, je dirai un style, un dynamisme avec mes abonnés, des publications régulières, la volonté de faire découvrir Montpellier, ses boutiques, ses jolies rues, ses plages, tous ses bons plans, loisirs et activités !

Qu’aimes-tu le plus dans ce que tu fais ? J’adore partager ma passion pour la mode et surtout partager mes coups de coeur avec un maximum de personnes. J’adore lorsque mes abonnés sont ravis d’avoir testé ou découvert un endroit que je leur avais recommandé. J’aime beaucoup échanger avec eux sur de nombreux sujets, répondre à leurs commentaires et messages privés. J’aime leur partager mon quotidien dans des stories qui me ressemblent et parfois faire leur rencontre dans Montpellier !

Quel matériel utilises tu pour faire tes publications  ? : J’utilise un Iphone X, uniquement en mode portrait pour avoir un beau flou artistique d’arrière plan. J’utilise l’application Lightroom pour créer un filtre (preset) unique à mes photos et avoir un feed (mur Instagram) régulier et une belle harmonie de couleurs. Je réalise 80% de mes publications en extérieur pour avoir une belle luminosité et faire ressortir les détails de mes tenues.

Quels sont tes projets ? : Je suis freelance en marketing/communication digitale, Instagram est pour moi une passion et également une plateforme de visibilité. Je souhaite continuer à répondre aux attentes de mes abonnés et leur faire découvrir tous les secrets et trésors que Montpellier cache !

Une ou des astuces à partager  ? : Le faire avec passion, garder une ligne éditoriale, ne pas s’éparpiller, être le plus naturel possible, transparent et honnête avec ses abonnés.

Soustraites-tu ajouter quelque chose ? : Dans le but de gâter mes abonnés et pour les remercier de leur fidélité, j’organise régulièrement des jeux concours pour leur plus grand plaisir ! Je communique également sur Facebook et sur mon site internet : www.modeinmontpellier.com

Lien vers le compte Instagram : https://www.instagram.com/modeinmontpellier/

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscris toi à la Newsletter !

Souscris à notre Newsletter pour recevoir les bons plans et conseils d'infuenceurs

Tu es inscris !

Share This