Le portrait de la semaine

Nom de Youtubeur :  Willgo

Nombre d’abonnés : 1000

Quand as tu commencé a être Youtubeur ? : 2016

Quelle est la vidéo qui a fait décoller ton nombre d’abonnés ? : Mon tuto sur « Comment utiliser Instagram »

Qu’aimes tu le plus dans ce que tu fais  ? : Faire des vidéos sur Youtube me permet de diffuser l’image de marque de mon entreprise de création de site internet et de community management Willgo.
Lorsqu’une vidéo fonctionne bien, les commentaires positifs de remerciement me motive à en faire de nouvelles.

Quel matériel utilises tu pour faire tes vidéos  ? : J’utilise le micro Bird UM1 et le logicie d’enregistrement d’écran Camtasia. Pour faire mes vignettes de vidéo Youtube j’utilise Photoshop.

Quels sont tes projets ? : Je souhaite faire progresser ma chaîne et surtout sur les tutoriels pour les réseaux sociaux. Je veux être une référence dans ce domaine pour aider les gens à les utiliser et inciter des entreprises à me laisser gérer leurs réseaux sociaux pour eux.

Une ou des astuces à partager  ? : Je pense qu’il ne faut pas hésiter à investir dans du matériel de qualité dés le début. On me dit souvent en commentaire que le son de ma voix sur mes vidéos est agréable pour les tutos. Je pense que je le dois surtout à la qualité du son de mon micro qui pour autant n’est pas très excessif.

Soustraites-tu ajouter quelque chose ? : Il y a des plus en plus de Youtubeurs et je pense que ca ne va pas s’arréter la. Il faut trouver son sujet et le bon créneau. Si il y a déja beaucoup de Youtubeurs sur votre sujet, il faudra faire la différence sur la qualité de votre contenu dans un premier temps mais surtout sur votre rendu vidéo et audio pour inciter les gens à continuer à regarder votre vidéo jusqu’au bout.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscris toi à la Newsletter !

Souscris à notre Newsletter pour recevoir les bons plans et conseils d'infuenceurs

Tu es inscris !

Share This